Rencontre photographique d'ART'images

RENCONTRE PHOTOGRAPHIQUE - L'expo de Février/Mars

EXPOSITION MODE D'EMPLOI : ICI

ART'images organise son exposition collective, annuelle au centre culturel Le CAP de Plérin durant 4 semaines en février/mars.

La Rencontre Photographique d'ART'images permet aux adhérents d'exposer une série d'auteur dévoilant un travail de créativité.

C'est aussi un moment attendu des habitants de la ville de Plérin ainsi que des environs. Chaque année plusieurs centaines de visiteurs parcourent l'exposition.

A cette occasion, ART'images invite trois clubs photo voisins à partager cet espace. Il s'agit de Objectif Image de Saint Brieuc, de Regard Objectif de Ploumagoar et de la section photo de la MJC de Lamballe.

Il y a quelques années un thème était donné, mais devant le nombre croissant des adhérents exposant cette idée est laissée de côté car cela faisait trop de photographies sur un seul sujet.

2013 verra La 23ème Rencontre Photographique d'ART'images.

Environ 160 photographies, en séries d'auteur, par 40 à 50 adhérents, seront  présentées au public et elles seront toutes en Noir et Blanc.

Ci-dessous quelques photos du vernissage de la 19ème rencontre.