Logo ART'images

ART'images... c'est:

• Une association photographique qui a pour but de faire se rencontrer des amateurs passionnés de photographie.
  • Un groupe de passionnés qui ont pour certains plus de 20 ans de pratique photo à leur actif et qui sont prêt à vous accueillir.
  • Vouloir s'engager à titre personnel et collectif dans une vrai démarche artistique et de création.
  • Une réunion chaque 3ème Vendredi du mois, à 20h30, au Centre Social de Plérin.
  • Des sorties sur le terrain et des "virées photos".
  • Des sujets techniques exposés et expliqués en réunion accompagnés d'exemples concrets.
  • La possibilité de participer à titre individuel ou collectif à différents concours ou salons photographique.
  • Une exposition photo collective annuelle en février/mars au complexe culturelle Le Cap à Plérin.
  • Participer à différents stages ou ateliers organiser au cours de l'année.